56 « Béni soit le SEIGNEUR qui a donné un lieu de repos à Israël, son peuple, tout comme il l’avait dit : aucune des bonnes paroles qu’il avait dites par Moïse, son serviteur, n’est restée sans effet.
57 Que le SEIGNEUR, notre Dieu, soit avec nous comme il a été avec nos pères ; qu’il ne nous délaisse pas et ne nous abandonne pas,
58 qu’il incline nos cœurs vers lui pour que nous marchions dans tous ses chemins et gardions les commandements, les lois et les coutumes qu’il avait prescrits à nos pères.
59 Que ces supplications que je viens d’adresser au SEIGNEUR soient jour et nuit présentes devant lui, notre Dieu, pour qu’il fasse droit à son serviteur ainsi qu’à Israël, son peuple, selon les besoins de chaque jour ;
60 de telle sorte que tous les peuples de la terre sachent que c’est le Seigneur qui est Dieu, qu’il n’y en a pas d’autre.
61 Que votre cœur soit intègre à l’égard du SEIGNEUR, notre Dieu, afin que vous marchiez selon ses lois, et gardiez ses commandements, comme vous le faites aujourd’hui. »